• Les dangers de la toxicomanie sur ordonnances aux benzodiazepines

    Les dangers de la toxicomanie involontaire par prescription de benzodiazépines

    nouveau forum privé d'entraide au sevrage
    :

    Ne jamais stopper la drogue brusquement. Pour un sevrage réussi il faut être en arrêt maladie. Vous êtes la malheureuse victime d'un empoisonnement, d'une mise sous camisole chimique et d'une maladie iatrogénique (provoqué par le medecin). En cas de prescription dépassant la durée recommandée, une plainte devrait ëtre systèmatique (uniquement avec l'aide d'un médecin expert en matière d'empoisonnement biologique non ripoux). Une campagne semble apparaitre pour faire passer les victimes d'une toxicomanie aux benzodiazépines à une toxicomanie aux antihistaminiques (neuroleptiques cachés et assimilés) (theralene, noctran et autres) ou encore atarax : ne tomber pas dedans ! La dépendance est identique. Et NE TOUCHEZ PAS AUX ANTIDEPRESSEURS ou aux NEUROLEPTIQUES ! . Ni surtout au neurotin / gabapentine , lyrica / Pregabaline, baclofène / liorésal qui agissent quasi comme des benzos.

    "Avec les médicaments psychotropes, les médecins créent la maladie faussement diagnostiquée"

    Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.


     

  • Commentaires

    1
    mamy
    Jeudi 4 Octobre à 16:54

    J'ai 82 ans. J'ai pris du Noctran pendant 30 ans et il a été retiré du marché. J'ai fait un sevrage sur 7 mois, ce qui semble raisonnable et, en accord avec mon médecin traitant, je n'ai pas pris un autre somnifère. Mais, après la dernière prise j'ai eu des malaises horribles. Ceci a duré 2 ans environ (poussées de tension, angoisses, etc). J'ai donc arrêté le Noctran en 2012. Je n'ai plus de malaises, mais  je souffre d'insomnies importantes depuis. Je ne m'en sors pas. Je tente toutes les techniques de relaxation, je tente les plantes, tout ce qui existe en médecine alternative. Rien ne marche. Je suis écoeurée...Un médecin du sommeil m'a prescrit un antidépresseur ????? Pour dormir ????? Je ne l'ai pas pris. Comment se fait-il qu'il ait fallu toutes ces années pour s'apercevoir qu'il fallait le retirer du marché ? Parce que la plupart des médecins ont prescrit et renouvelé......Tant qu'on ne tente pas de se sevrer, on ne se rend pas compte de la toxicité. Quand certains disent que les médecins prescrivent parce que les patients demandent.......Je n'ai jamais rien demandé !!!!!! On m'a prescrit et on a renouvelé.....Hélas !

      • Jeudi 4 Octobre à 19:01

        bonsoir mamy

         Désolé de ton empoisonnement par les médecins..

        Peu de gens le savait, mais, il ne faut JAMAIS FAIRE CONFIANCE  UN MEDECIN !

        J'espère que tu n'as pas touché aux antidépresseurs ?

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :