• Euthanasie massive sans consentement au rivotril ou midazolam (benzodiazépines)

    "Ce crime de masse dure depuis des décennies dans l'indifférence générale.""les résidents qui représentent moins de 1 % de la population générale comptaient pour 50 % à 81 % des morts ! Un véritable massacre dont les responsables sont connus : les autorités politiques et les dirigeants des Ehpad."
     
    "Cela se passe dans tout le pays, chaque jour de l'année.... Jusqu'à 457 personnes par jour, au Royaume Uni, sont euthanasiées par des médecins, dans nos hôpitaux, dans des maisons de soins, sans le consentement des patients ou des membres de la famille" minute 14

     Contre l’euthanasie secrète des personnes âgées

    Le Rivotril® est utilisé dans les unités de soins palliatifs pour “aider les malades à mourir”. En gros : les euthanasier. Dites non à l'administration du Rivotril® sans l'accord éclairé du patient et/ou de sa famille !

    Rivotril, une benzodiazépine, pour tuer

     Ils meurent étouffés, c'est horrible !

    Même si il y avait de la place à l'hôpital, ils refusaient le transfère.

    Le rivotril pour tuer

    Assassinat massif des plus de 65 ans, avec du rivotril (une benzodiazépine des plus dangereuses, réservée aux épileptiques), qui souffrent de n'importe quelle difficulté respiratoire (avec ou sans rapport avec le coronavirus)

    Serge Rader

    "pour les Résidents Covid ou supposés Covid"

     16 octobre 2020 : ils remettent cela
    II. - Par dérogation à l'article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l'objet d'une dispensation, par les pharmacies d'officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l'état clinique le justifie sur présentation d'une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ».
    Lorsqu'il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d'une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d'autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la Société française d'accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.
    La spécialité mentionnée au premier alinéa est prise en charge par les organismes d'assurance maladie dans les conditions du droit commun avec suppression de la participation de l'assuré prévue à l'article R. 160-8 du code de la sécurité sociale.

    Aussi horrible que cela puisse paraître, je crois fermement qu’une partie essentielle du crime de coronavirus était de tuer autant de personnes âgées que possible.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :